‘Poupée de Paris’ s’invite à la ville du détroit pour sa troisième édition

Kenza Soulaymani

Par le 24 avril 2017 à 19:00

Syndèle Daouzi organise pour le mois d’Août prochain à Tanger, la 3ème édition de mode « Poupée de Paris. » Un événement où il sera question, comme dans les deux éditions précédentes, d’un soutien aux jeunes animés par « la création « dans plusieurs branches relatives au stylisme et au « fashion  » à savoir entre autres : le mannequinat, le stylisme, la danse et la chanson.

Un concours de stylistes, en 4 étapes de présélection est également programmé dans cet événement qui se veut la plateforme des jeunes marocains passionnés par la mode.

Pour y participer, il suffit d’envoyer 5 croquis avant le 30 avril. 15 concurrents seront pris lors de la première étape. Ce concours permettra aux futurs professionnels de ce domaine de faire connaître leur savoir faire et leur talent d’autant plus qu’une couverture médiatique de taille est assurée afin de donner une portée plus large à cet événement audacieux.

Pour la 3ème fois, la « Poupée de Paris » choisit une nouvelle association « Enfance » et ce, afin de donner à ce grand rendez-vous une connatation humanitaire, c’est d’ailleurs à juste titre que les personnalités présentes à cette soirée sont conviées à faire des donations. Une partie consistante des recettes sera versée à l’association pour mieux assoir son action caritative.

Syndèle Douazi, créatrice de cet évènement, est une jeune franco marocaine âgée de 24 ans. Elle est détentrice d’un Master Fashion business à Paris Mod’art international. La vie de Syndele est partagée entre Londres et Paris. Depuis sa tendre jeunesse, elle a toujours développé cet amour pour le stylisme et la mode.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

16 choses qui t'arrivent quand tu es le seul à ne pas jouer à Pokémon GO

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

15 choses auxquelles tu penses après un bon couscous

15 illustrations qui décrivent parfaitement la vie des amoureux du sommeil

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

10 films marocains à voir et à revoir

8 raisons qui font que le Marocain n’est pas prêt de quitter le cocon familial

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans