Premier distributeur automatique de cannabis aux Etats Unis

Par le 18 avril 2014 à 15:34

Il y a quelques temps, le cannabis a été légalisé aux Etats Unis et principalement dans l’état du Colorado. Cette annonce en a, bien sûr, attiré plus d’un. Les bureaux des agents immobiliers du coin ne désemplissaient plus et les principales villes du Colorado ont été assaillit par les touristes et les journalistes partout dans le monde. Mais pourquoi autant d’engouement ?

Et bien figurez vous qu’une entreprise Américaine a décidé de s’enrichir grâce à ce nouveau business de la « fumette ». Pour se faire, elle a décidé d’installer un distributeur automatique de « Cannabis », une nouvelle forme de vente légale de ce produit. Cette machine porte le nom de « ZAZZZ » et n’est absolument pas accessible à tous.

timthumbPour pouvoir acheter son cannabis, il faut d’abord scanner son permis de conduire pour vérifier l’âge de la personne et ensuite passer son visage au scanner pour vérifier que la personne sur la photo du permis en question est bien la même que celle qui souhaite en acheter.

Ces machines ne sont toujours pas disponibles partout dans l’état, mais l’entreprise souhaite absolument s’ouvrir à plus de contrées. En gros, ils ont pensé à tout, de quoi créer de nombreuses fils d’attentes et de nombreux affamés.

Étudiant en communication à l’Université Al Akhawayn, animateur radio et coordinateur communication, évènementiel et ressources humaines à la radio universitaire locale UCN depuis 4 ans, passionné de mode, d’art, de musique et une récente tendance vers la technologie.

Les indémodables

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE

Quiz : Quel type de colocataire es-tu ?

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

Tu es le seul 'Otaku' et fan de la K-pop dans ton cercle d'amis ? Ceci est pour toi

15 types de mecs à fuir absolument

8 astuces pour profiter pleinement d'un festival

13 raisons que les filles aux cheveux courts sont tout aussi belles

9 inventions qui vous faciliteront la vie