Publicité islamophobe dans les métros de New York

Par le 27 septembre 2012 à 13:45

Dans le cadre de sa lutte contre l’islamisation des Etas Unis d’Amérique, Pamela Geller directrice de l’organisation conservatrice AFDI, lance une campagne de sensibilisation islamophobe contre le djihad islamique. Depuis le début de la semaine, on peut lire sur les quais d’une dizaine de stations de métros de la ville de New York : « Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad ».
Selon Pamela Geller, cette campagne est une façon de se défendre et défendre les libertés individuelles et la liberté d’expression dont profitent les occidentaux.

Il y a un an, la régie publicitaire du métro new-yorkais avait refusé la campagne publicitaire puisqu’elle trouvait que son message était insultant. Un juge fédéral a estimé que le rejet de cette publicité, d’après la constitution américaine,  violait la liberté d’expression. La campagne a été donc autorisée par la justice américaine.

Pamela Geller ne va pas se contenter des métros new-yorkais. Sa prochaine cible sera d’abord la capitale Washington, puis San Francisco.

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad »

« Dans toute guerre entre l’homme civilisé et le sauvage, soutenez l’homme civilisé. Soutenez Israël. Infligez la défaite au djihad »

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

16 types de stages qu'on a tous faits

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

11 produits beauté naturels que toute Marocaine a déjà utilisés

12 slogans honnêtes de marques Marocaines - 2ème partie

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

Les 16 trucs les plus chiants de l’été

7 situations que seules les personnes avec des parents marocains stricts ont déjà connues

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

Quiz : Quel(le) bloguer/blogueuse marocain(e) es-tu ?