Quand le Thighbrow détrône le ThighGap

Oumaima Ben Malek

Par le 14 septembre 2015 à 16:48

Avec toutes ses nouvelles tendances, nous pensons sérieusement à lancer une sorte d’encyclopédie urbaine contenant toutes les tendances stupides crées grâce aux réseaux sociaux. Aujourd’hui, on vous présente le ThighBrows qui est une concentration des deux mots Thighs, cuisses en anglais, et Eyebrows, sourcils (mais quelle idée ?!).

Non cela ne réfère pas à un problème de pilosité au niveau des cuisses… c’est plus métaphorique que ça (lol). Le ThighBrow est en fait l’espèce de ligne crée par vos cuisses lorsque vous êtes assis sur vos genoux, que vous êtes accroupis, ou en n’importe quelle position qui consiste à ne pas être droit.

BeyNick1_0

La ligne qui se dessine sur le haut de votre cuisse ressemblerait à un sourcil, d’où le nom ThighBrow. Et comme vous avez pu le deviner c’est LA tendance de ces derniers jours. On en entend parler sur tous les réseaux sociaux. On ne connaît pas le véritable créateur de cette tendance, mais il paraît que plusieurs stars ont déjà repris cette tendance et affichent leur thighbrow avec fierté.

2

On remercie notamment Beyoncé, Kloé Kardashian, et Kylie Jenner pour leurs photos qui illustrent à la perfection le phénomène du ThighBrow !

Untitled2C31FF8200000578-3232561-Unlike_thigh_gaps_bikini_bridge_and_the_more_recent_collarbone_c-m-9_1442139471367

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier

15 choses que seuls les enfants de parents divorcés peuvent comprendre

Quiz : Quel(le) bloguer/blogueuse marocain(e) es-tu ?

6 types de personnes qu'on a tous déjà croisées en classe le jour du bac

Tu n'habites plus chez tes parents quand...

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

8 choses qui vont te faire aimer cette rentrée 2016

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook