Quand Rihanna essaye de faire de l’ombre à Victoria Beckham

Par le 19 février 2013 à 14:44

Rihanna a eu la pas trop bonne idée de créer une collection de vêtements pour la fameuse chaîne de mode britannique River Island.


Le défilé, tant attendu, a eu lieu ce samedi dernier 16 février dans le cadre de la semaine de la mode à Londres (hors du programme officiel). Le show avait débuté avec une heure de retard et n’a duré que 9 minutes. Une collection qui ne répond absolument pas aux attentes des Fans de River Island, ni à celles des invités. En effet, cette collection a fait l’objet de critiques de la presse spécialisée. Le Daily Beast titre « Horror Show », tandis que la journaliste de The Huffington Post estime que « La collection tout entière ressemblait à un incident vestimentaire » et Pour Tom Sykes, le pire « ennemi » de Rihanna, cette collection est « vulgaire, ennuyeuse et prévisible ».

Pour se défendre, le British Fashion Council signale que le show s’est déroulé en marge de la Fashion week, puisqu’il ne faisait pas partie du calendrier officiel.

c20131802-rihanna-spring-showlooks c20131802-rihanna-summer-showlooks
Des looks dénudés, trash et porny qui reflètent parfaitement le style de leur ‘créatrice’.

Rihanna For River Island - Photocall - LFW F/W 2013 Rihanna For River Island - Photocall - LFW F/W 2013 1481313_rihanna-river-island

Par ailleurs, Rihanna expliquait sa collection ainsi: « Le thème abordé dans cette ligne de vêtements représente quelque chose de posé, facile et très chic-détendu. Un peu flirt mais pas trop conservateur. Je crois que tout le monde peut porter ces pièces. Ce n’est pas un costume, ce n’est pas trop sexy, c’est juste très simple« .
Ceci ne devrait pas vous étonner, venant d’une star, dont le porte-parole avait reçu un courrier de la part de CBS (la chaîne en charge de la diffusion les Grammy Awards 2013) lui rappelant les règles de diffusion de la chaîne en ce qui concerne les tenues.

rihanna-naked-GQ-man-of-the-year-1

Etudiante en école de commerce, veilleuse active sur l’actu de la mode et défricheuse des dernières tendances.

Les indémodables

8 rituels d’une fille marocaine après son retour du boulot

5 morceaux (clairement) plagiés par David Guetta

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

Les 16 endroits les plus inouïs de la planète

Welovebuzz, le média des Millennials, à la conquête du monde arabe en 2018

Tu es un (Vrai) R'bati ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 10 points

8 choses que tu t'es dit que t'allais faire à 18 ans mais que tu n'as toujours pas faites

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

Classement des meilleurs goûters marocains

10 'it girl' marocaines à suivre absolument sur Instagram