Quand un but de Cristiano Ronaldo sort un enfant du coma

Par le 7 avril 2014 à 15:18

Voici une histoire surprenante qui nous vient directement de Pologne. Suite à un accident de vélo, un jeune enfant de 14 ans, fan du Real Madrid, est tombé dans un long coma. Pour le réveiller, les médecins ont eu la brillante idée de tester une méthode pour le moins surprenante et novatrice : lui faire écouter dans son sommeil les matches du Real Madrid ainsi que ceux du Portugal vu qu’il est un grand fan de Cristiano Ronaldo.

Le miracle se produisit puisque David s’est réveillé au moment même où les commentateurs s’extasiaient du troisième but de CR7 lors du barrage pour le Mondial contre la Suède. Un dénouement heureux pour une bien triste histoire, qui ne touche toujours pas à sa fin; la star portugaise a décidé d’inviter le jeune enfant à se rendre au Bernabeu pour passer des moments privilégiés au stade madrilène et assister à la rencontre face au Borussia Dortmund.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

9 choses scientifiquement prouvées qui influencent votre intelligence

Star Wars : Qui se cachent derrière ces personnages masqués ?

13 personnes qu'on croise toujours dans un embouteillage

8 situations que seuls les grands dépensiers connaissent

Photos : À quoi ressemblait la femme marocaine 100 ans auparavant ?

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

8 sosies historiques des célébrités d'aujourd'hui

10 secrets pour réussir vos partiels

15 choses que les filles accros au sport détestent

9 destinations festives pour un été entre jeunes