Rabat « shaking it » au son de Justin Timberlake

Laila Ouazzani

Par le 31 mai 2014 à 12:51 - 75 réactions

Certains artistes sont non seulement bons acteurs, bons chanteurs, et bons danseurs, mais le sont aussi tout en étant des bêtes de scènes, et Justin Timberlake fait partie de ces artistes là.

L’ouverture de la treizième édition de Mawazine était marquée ce Vendredi 30 Mai 2014 par la performance époustouflante de l’artiste sur la scène de L’OLM Souissi de Rabat, qui lance le départ de cette édition et place déjà la barre très haut. En compagnie de The Tennesse Kids, JT a mis le feu sur scène et a fait danser un public qui était en symbiose avec l’artiste.

Une interaction unique, sous l’oeil de Jason Derulo, a eu lieu entre le prince de la pop et le public Marocain, qui a suscité plus d’un rire et d’un sourire de la part des deux chanteurs. Reprenant ses plus vieux titres comme Rock Your Body ou encore Cry Me A River en passant par des covers notamment d’Elvis Presley et de Mickael Jackson, et d’autres chansons comme What Goes Around Comes Around en version acoustique, Justin Timberlake a enchanté le public Marocain qui lui, ne le désenchantait pas tout le long de la performance. D’une énergie débordante, il ne s’est pratiquement pas arrêté pendant les deux heures de concert, enchaînant tube après tube avec des interludes de danses, et presque aucune pause pour se désaltérer.

Il termine son concert en disant « I love you Rabat » suite à une interprétation de Mirrors pendant laquelle les spectateurs ne chantaient que d’une seule voix.

Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-4Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-14Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-25 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-26 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-30Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-7 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-34 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-36 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-55 Justin.Timberlake.OLM.Mawazine2014Cr-Sife.ElAmine-57

Photos : Sife El Amine

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Tu cherches un appart ? 12 situations que tu vivras forcément

Mon beau Maroc : Le désert d'Agafay, un paradis sauvage à 30km de Marrakech

8 choses qui prouvent que tu es un enfant de médecin

10 signes qui font de toi un Casaoui

Voici pourquoi être un chat est mieux qu'être humain

9 habitudes que nous retrouvons le jour de Aïd el-Fitr

9 choses que seuls les gens qui portent des lentilles comprendront

10 petits crushs d’enfance que l’on n’oubliera jamais

12 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

Mode d'emploi : Comment énerver un zmig-zmag ?