Rachid Nini retrouve enfin la liberté

Par le 28 avril 2012 à 10:45

Après un an passé à la prison Oukacha, Rachid Nini vient d’être libéré le samedi 28 avril 2012 à 3h30. L’éditorialiste de renom, dont la détention pour « atteinte à la sécurité du pays et des citoyens » a fait couler beaucoup d’encre, pourra enfin retrouver une vie normale loin des mûrs de Oukacha.

Les fidèles lecteurs et admirateurs de Nini se félicitent de cette libération. Une question pour le moment reste sans réponse : que fera Nini après sa libération ? Retrouvera-t-il sa colonne quotidienne sur El Massae ? Experimentera-t-il une nouvelle expérience avec la création d’un nouveau canard ? Ou arrêtera-t-il d’écrire pour se consacrer à sa vie de famille et pour ne plus être mis en avant ? Toutes ces questions sont pour l’heure sans réponses. Une chose est sûre,  Rachid Nini après 365 jours de prison est encore dans tous les esprits et l’objet de toutes les attentions.

Tout le monde ne peut que se féliciter de cette libération.

Source

Jeune étudiant engagé de 21 ans, blogueur et militant associatif. Ghali défend les valeurs de la démocratie, des droits humains et de l’Etat de droit. Il s’occupera de la rubrique politique et aura à coeur de partager avec vous des infos brûlantes de l’actualité politique nationale et internationale. Il rédigera périodiquement des chroniques où il prendra clairement position et qui promettent d’ores et déjà de susciter le débat avec vigueur.

Les indémodables

11 choses que tu comprendras si tu as un mec qui n'est pas vraiment ton mec

26 lois complètement loufoques à travers le monde

35 affiches de campagnes de prévention les plus incisives

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

10 types d'amis que tu peux avoir dans la vie

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

Les questions que les « non-musulmans » te posent pendant Ramadan

8 choses qui montrent que tu es un vrai patriote sans que tu le saches

Mon beau Maroc : Oued Laou, le havre de paix

12 signes qui font de toi un architecte