Rainbow Loom : une robe en élastiques vendue plus de 215.000 €

Amine Mekkaoui

Par le 18 juillet 2014 à 13:55

C’est un vrai phénomène de mode qui a conquis la planète. Les rainbow loom, ces petits « bijoux » en élastiques, inventés par un ingénieur Américain il y a quelques mois, font un tabac dans les écoles, mais également chez les Stars comme l’ancien joueur du Real Madrid David Beckham ou encore Kate Middleton.

Wimbledon Tennis Championships, London, Britain - 06 Jul 2014

Le principe est simple : C’est une boite qui contient des élastiques de couleurs, un crochet et un métier à tisser. Un guide explique comment réaliser des bracelets de différentes couleurs à partir de ces nombreux petits élastiques. Le lancement d’un kit permettant de réaliser des bracelets un peu plus complexes est prévu pour la rentrée 2014.

Une jeune galloise, qui avait certainement beaucoup de temps libre, a tricoté une robe en élastique pour sa fille. Après 45 heures de travail et 20.000 petits élastiques, la jeune maman réussit à créer une robe composée uniquement d’élastiques. Très inspirée, elle a eu la brillante idée de la mettre en vente. Résultat, les enchères ont explosé sur eBay pour atteindre le prix incroyable de 215.000 euros.

o-LOOM-BAND-DRESS-facebook

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

10 choses secrètes que vos mecs vous cachent

10 choses que seules les personnes petites de taille comprendront

Tu te demandes encore où a disparu ton salaire ? On te donne la réponse

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

7 images qui agacent tout Marocain

7 séries à regarder quand on a juste envie de cocooning et de grands fous rires

8 choses que tu as envie de faire lorsqu'il ne fait pas beau

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

Les lieux merveilleux à visiter avant de mourir

Les 6 galères de filles pendant le Ramadan