Ralph Lauren lance un t-shirt connecté durant l’US Open

Amine Mekkaoui

Par le 28 août 2014 à 12:47

Fidèle à sa réputation, la prestigieuse marque de vêtements Ralph Lauren a réussit un grand coup de communication en présentant une nouvelle gamme de t-shirts connectés durant l’US Open qui a débuté lundi dernier.

La marque américaine en collaboration avec  l’entreprise canadienne OMsignal, un spécialiste en trackers sportifs, ont profité de l’événement pour présenter un tout nouveau produit issu de la wearable tech.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Appelé « Polo tech », ce t-shirt intègre une multitudes de capteurs : cardio-fréquencemètre, podomètre, distance parcourue, énergie produite, mesure du stress, évaluation du niveau de transpiration etc. Une fois les informations collectées, il est possible de consulter ses performances grâce à une application dédiée disponible sur iOS.

Ralph Lauren a équipé dans un premier temps tous les ramasseurs de balles du tournoi et le joueur américain Marcos Giron qui portera le polo high-tech pendant ses entrainements.

Ralph Lauren Introduces The Next Evolution Of Wearable Technology

Profitant de la notoriété du dernier tournoi du grand chelem de la saison, la marque de vêtement connue pour son coté « luxe grand public », n’a pas encore communiqué sur l’éventualité de proposer ce nouveau produit au grand public.

Amine Mekkaoui

Étudiant en école de commerce et grand amateur de sport, je suis passionné de nouvelles technologies et de voyages. Actuellement aux Etats-Unis, je décortique pour vous l’actualité internationale et vous fais partager mes dernières trouvailles.

Les indémodables

7 galères que vit toute fille qui se maquille

14 questions à ne pas poser à un jeune étudiant

14 petits mots d'amour à travers le monde

6 manières de protéger vos cheveux quand vous nagez

Les 7 erreurs qu'il ne faut surtout pas faire à la plage

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

6 choses que vous ignoriez sur l'été

20 excuses typiques quand tu perds à FIFA

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

10 pays qui sont plus petits que Casablanca