‘Ramadan show avec Momo’ retiré du programme par la nouvelle direction de Medi1 TV

Kenza Soulaymani

Par le 28 juin 2016 à 0:33

La nouvelle est tombée. L’émission ramadanesque « Ramadan show » dont l’animateur phare n’est autre que Mohammed Bousfiha, connu sous le pseudonyme de « Momo », vient d’être retirée du programme par la nouvelle direction de Medi1 TV.

momo-1

Une décision subite suite à la nomination du nouveau directeur général Hassan Khiyar. C’est donc Momo lui-même qui s’est chargé d’annoncer la nouvelle au grand public, expliquant ainsi que la chaîne veut se concentrer davantage sur l’actualité.

Il n’est pas sans rappeler que l’arrivée de l’animateur star d’Hit Radio dans les locaux de Medi1 TV a suscité une vague de contestation à travers les réseaux sociaux. L’idée de remplacer l’ancien animateur de « Sa3a 9bel l’Ftour » était mal appréciée par la communauté connectée qui voyait en cette décision une sorte d’humiliation à l’égard d’Oussama Benjelloune.

Une chose est sûre, l’image de Momo est sérieusement affectée. Le rejet dont il est victime est, sans nulle doute, dû à son comportement hautain envers Meezo L-Fadly, un chanteur talentueux que Momo a invité dans son émission « Le morning de Momo » avant de l’humilier en direct.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Mon beau Maroc : Le désert d'Agafay, un paradis sauvage à 30km de Marrakech

7 situations désagréables qui t'arrivent quand tu manges

18 personnes typiques que tu rencontres à la fac

7 manières de friendzoner quelqu'un sans dommages collatéraux

Toi petit vs toi maintenant : 8 différences dont tu viens de te rendre compte

Mode d'emploi : Comment énerver un marocain ?

Ces 12 types de voisins INSUPPORTABLES

14 stars planétaires sans maquillage

10 choses que vous ignorez probablement sur Game of Thrones

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique