Robert Tufts, le maire le plus jeune au monde, a 4 ans

Par le 8 août 2013 à 20:34

Un maire qui galope sans cesse et qui se tartine le front de glace de chocolat vous semble un fait impossible, et bien sachez qu’aux Etats Unis, pays de toutes les démesures ce genre de politicien existe.  Mais une petite précision s’exige, ce maire n’a que 4 ans.

Robert Tufts alias Bobby, le plus jeune maire du monde vient tout juste de fêter ses 4 ans. Les élections qui ont fait d’un bambin de 4 ans maire se sont passés au village de Dorset, situé dans l’état du Minnesota. Vous vous en êtes déjà doutés mais ces élections sont en fait juste pour la forme, elles n’ont qu’une valeur symbolique puisque la cité n’a pas de conseil municipal, alors les 28 habitants de ce coin-là procèdent à l’élection de leur maire par « tirage au sort » !

Robert en bon petit politicien américain ne refuse aucune interview aux médias et précise sans cesse qu’il est un amateur aguerri de la pêche et qu’en bon citoyen, il compte aider les démunis durant son mandat, mais plus important pour lui, faire de la glace un must dans chaque repas.

Les indémodables

Ces 10 arbres que vous ne trouverez nul part ailleurs

Tu es marocain(e) et ton crush l'est aussi, alors prépare-toi à ça...

8 stéréotypes qu'a chaque Marocain en tête sur les soirées

Voici pourquoi un groupe de trois amis est le meilleur

Ces 8 moments où nos écouteurs nous ont sauvé la mise

10 bonnes raisons de détester les Algériens

9 raccourcis clavier qui seraient parfaits pour nous les Marocains

7 bonnes raisons de sortir avec un surfeur

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

10 points sur lesquels tous les Marocains s'accordent