Royal Air Maroc: meilleure compagnie aérienne d’Afrique

Afaf Bouagada

Par le 18 juillet 2014 à 12:58

Mardi dernier, Royal Air Maroc a été élue la meilleure compagnie aérienne d’Afrique pour l’année 2014. Le prix Skytrax a été remis au President de la RAM, Monsieur Driss Benhima, en marge du salon international de l’aéronautique de Farnborough qui se tient du 14 au 20 juillet dans les environs de la capitale britannique.

Ce prix récompense les grands efforts fournis par la compagnie marocaine pour améliorer ses prestations et ses services au profit d’une clientèle qui devient de plus en plus exigeante. La RAM passe ainsi de 2 à 3 étoiles dans le classement de Skytrax (agence mondiale de notation des compagnies aériennes)

Le prix Skytrax de la meilleure compagnie aérienne d’Afrique attribué à la RAM est un hommage au travail acharné, et au dévouement de son personnel pour hisser la qualité des services offerts par la compagnie au niveau des grands opérateurs aériens, et atteindre les meilleures performances. Nous tenons à remercier nos passagers pour leur confiance et leur choix de soutien continu. – M. Driss Benhima à la MAP
Afaf Bouagada

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Les indémodables

Les 10 étapes par lesquelles tu passes chaque dimanche

Les 20 objets les plus insolites retrouvés dans le corps humain

10 avantages de vivre à Casablanca

Socotra, la première île extraterrestre... terrestre

10 conseils pour dépasser le complexe du S1 et réussir vos études universitaires au Maroc

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood

14 souvenirs d'enfance que tous les Marocains ont en commun

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

10 choses que tout étudiant a déjà vécues

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall