Salwa Akhannouch lance le 1er beauty smartstore au Monde

Par le 18 mars 2017 à 9:26

Publicité

Salwa AkhanNouch met sur le volet sa propre marque de cosmétique. En effet, un « Beauty Smart Store » va démarrer dans 60 jours au Morocco Mall. Toutefois, il est question d’un investissement qui caresse la bagatelle de plusieurs dizaines de millions de DH.

Médias 24 en témoigne, Akhannouch vibrait de bonheur hier lors d’un petit déjeuner royal. Dans la confusion émotion joie et satisfaction, Salwa révèle que c’est un grand rêve qui voit le jour, la deuxième grande réussite après celle du Morocco Mall, elle a failli pleurer d’émotions en racontant qu’elle y pensait tous les jours depuis sept ans.

Publicité

Le projet de Salwa a démarré en 2013 où elle a commencé à trimer dur pour arriver à ce résultat. La présidente du groupe Aksal fait savoir que « Beauty Smart Store », a exigé d’elle plus d’efforts et d’engagement que le Morocco Mall mais, explique t-elle, ce n’est pas peine perdue. Ce sera le premier Beauty Smart Store au monde. De quoi faire oublier les magasins de cosmétique que nous avons l’habitude de voir au Maroc et dans le monde.

Pour l’heure aucun détail ne nous a été communiqué sur ce Beauty Smart Store. Ce qui est sûr, c’est que le magasin sera entièrement digitalisé, il s’appuiera sur les meilleures solutions technologiques au service du consommateur.

À retenir ce nom, YAN & ONE. Oui, ce sera le premier store qui ouvrira très bientôt au Morocco Mall. Deux autres ouvriront vers la fin de l’année à casa et Tanger.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Confinement : 7 conseils pour gérer ta relation à distance

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

Il est un parfait 'Kdidib', voici comment le détecter...

5 personnages mythiques marocains pour un bon Halloween

Ils ont marqué notre enfance, en 2018 ils sont déjà trentenaires

5 jeunes marocains nous donnent leur définition de l’amour

Bonnes adresses : C'est ici où vous pourriez trouver les meilleures glaces à Casablanca

Au Japon, quand un animé meurt, un autre prend sa place

11 choses gratuites pour t'aider dans ta vie d'étudiant

9 bonnes raisons d'aller voir Triple X