Selon Benkirane, le médecin peut soigner sans scanner et sans médicaments

Oumaima Ben Malek

Par le 27 juillet 2015 à 12:40

Pour ceux qui ne le savaient pas, en plus d’être à la tête du gouvernement, Benkirane est un spécialiste de la médecine. En effet, il a déclaré que: « le médecin sans scanner, sans médicaments, s’il fournit un effort, peut te soigner… réellement te soigner ».

Non ceci n’est pas une blague, c’est bel et bien une déclaration du chef de gouvernement qui a refait surface récemment au vu du conflit avec les étudiants en médecine concernant le service sanitaire obligatoire. Un réel buzz est né autour de ce conflit poussant les internautes à réaliser plusieurs parodies, qu’elles soient sous forme de photos ou de vidéos, toutes tournant en dérision les paroles du Chef du Gouvernement.

On vous présente notre dernière trouvaille concernant la déclaration de Mr. Benkirane: un vidéo-montage où après cette déclaration l’auteur a inséré la cultissime réplique du film Billy Madison. Le personnage déclare entre autres de la manière la plus solennelle qui soit: « ce que vous venez de dire est l’une des choses les plus incroyablement bêtes que j’ai entendu de toute ma vie. ».

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

8 raisons pour lesquelles le Marocain adore 'l7iou7'

Ce que tu vis quand tu décides de passer ton permis au Maroc

Ces 12 choses que vous ne faites qu'avec votre meilleure amie

Archiatric, le projet qui représente architecturalement les troubles mentaux

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

9 salles de bain au design hors du commun

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

Ces 8 cadeaux que tout Marocain aimerait avoir à l'occasion de la fin d'année

Quiz : Programme ton dimanche et on te dira quoi prendre au déjeuner