Shahrukh Khan au Maroc pour le tournage de son prochain film

Kenza Soulaymani

Par le 15 décembre 2016 à 19:19

Deux monuments du septième art indien entament bientôt une visite dans le royaume. Au devant de cette visite, le long métrage »Raees ». La vedette indienne Shahrukh Khan et Mahira Khan se partagent la tête d’affiche dans la réalisation de ce film.

Certaines scènes seront tournées au Maroc et à Dubai. Pour cause, plusieurs acteurs pakistanais n’ont pas l’autorisation d’entrer en Inde et il fallait trouver une alternative. »Raees », réalisé par le cinéaste Rahul Dholakia, devrait être en salles le 25 janvier prochain, rapporte le média indien Dekh News.

Rappelant qu’en 2012, la star indienne est venue au Maroc à l’occasion du Festival International du Film de Marrakech où sa présence fut très remarquée. Lors de sa dernière visite au Maroc, Shahrukh Khan a eu l’occasion de rencontrer ses fans et de tourner un spot publicitaire pour une grande société spécialisée dans l’immobilier.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

14 signes qui font de toi un accro aux séries américaines

Et si 16 personnages de films cultes étaient sur Snapchat ?

Cher potentiel futur mari, voilà ce que je veux...

10 choses à faire/dire à cette personne que tu connais et qui est atteinte de cancer

12 covers incontournables de musiques clubbing

Top 10 des Jeux vidéos les plus flippants

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

Quiz : Quel plat marocain de Aid Al Adha es-tu ?

Comment utiliser la technologie pour organiser un super mariage marocain