Shakira, Santana et Wycleaf Jean pour clôturer la Coupe du Monde

Laila Ouazzani

Par le 6 juillet 2014 à 15:42

Jeudi 03 Juin 2014, les organisateurs de la Coupe du Monde annoncent que la cérémonie de clôture, qui aura lieu le 13 Juillet 2014 sera assurée par trois grand noms de la scène, Shakira pour la troisième coupe du monde consécutive,  Santana et Wycleaf Jean, ainsi que des célébrités locale Alexandre Pires, Carlinhos Brown et Ivete Sangaloto.

Ceci nous promet un show très haut en couleurs pour bien terminer cette saison.  On sait déjà que les trois têtes d’affiches travaillent à merveille ensemble, puisque Shakira à déjà un tube avec chacun des deux artistes, Illegal avec Santana et Hips Don’t Lie avec Wycleaf Jean.

Les différents titres de cette coupe du monde seront interprétés, La La La (Brazil 2014) par Shakira et Carlinhos Brown avant le coup d’envoi du dernier Match,  mais aussi Dar Um Jeito (We Will Find a Way) par Santana et Wycleaf Jean.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Ces 7 types d'amis avec qui il ne faut pas voyager

Top 20 des moments où on passe de la joie à la déprime en quelques secondes

12 choses qui t'arrivent quand tu es accro aux séries

13 piscines de rêve pour profiter de l'été au Maroc

12 signes qui font de toi un architecte

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

12 types de collègues de bureau que nous connaissons tous

Si tu as fait 13 de ces 19 choses, tu es une terrible soeur

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale

#WeatherGotMeLike : Nos 7 réactions face au dérèglement climatique