Shakira, Santana et Wycleaf Jean pour clôturer la Coupe du Monde

Laila Ouazzani

Par le 6 juillet 2014 à 15:42

Jeudi 03 Juin 2014, les organisateurs de la Coupe du Monde annoncent que la cérémonie de clôture, qui aura lieu le 13 Juillet 2014 sera assurée par trois grand noms de la scène, Shakira pour la troisième coupe du monde consécutive,  Santana et Wycleaf Jean, ainsi que des célébrités locale Alexandre Pires, Carlinhos Brown et Ivete Sangaloto.

Ceci nous promet un show très haut en couleurs pour bien terminer cette saison.  On sait déjà que les trois têtes d’affiches travaillent à merveille ensemble, puisque Shakira à déjà un tube avec chacun des deux artistes, Illegal avec Santana et Hips Don’t Lie avec Wycleaf Jean.

Les différents titres de cette coupe du monde seront interprétés, La La La (Brazil 2014) par Shakira et Carlinhos Brown avant le coup d’envoi du dernier Match,  mais aussi Dar Um Jeito (We Will Find a Way) par Santana et Wycleaf Jean.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

Les 20 trucs qui font que tu détestes la plage

8 résolutions ramadanesques qu'on se fait chaque année

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

7 phrases que tu n'entendras jamais sortir de la bouche d'un homme

Top 10 des locations Airbnb les plus originales

Voici les 10 genres de parents que chaque enfant pourrait avoir

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

10 phrases que les Marocains en ont marre d'entendre à l'étranger

Mode d'emploi : Comment énerver un Casaoui