Social Agency, un tremplin pour les influenceurs au Maroc

Kenza Soulaymani

Par le 13 mars 2017 à 10:47

L’entrée en scène de « Social Agency », une agence du groupe PR Média, constitue un véritable tremplin pour les Youtubeurs, les Podcasteurs, les blogueurs, et autres. Ayant le bras tendu tant au niveau national qu’international, cette agence permet à l’influenceur Web d’être épaulé dans certaines tâches enquiquinantes comme la gestion de la corvée financière et commerciale. Du coup, le travail est nettement plus agréable pour ces influenceurs et tout le monde y trouve bon compte.

Grâce à son service, les influenceurs peuvent ainsi se remettre à l’ouvrage de la créativité et les meilleures idées ne surgissent jamais quand il y a effritement sur la planche. Les influenceurs Web se sont donc débarrassés du fardeau des formalités et du marchandage. Une aubaine pour eux puisqu’ils peuvent désormais prendre du recul afin de mener les opérations d’une manière décontractée et plus réfléchie !

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

10 choses que tu as faites à ton grand frère et que tu n'as jamais avouées

Entre tradition et modernité : L'artisanat marocain au cœur de Déco-Design

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

13 choses pour vous remonter le moral en attendant le week-end

Ces chansons qui nous ont fait danser pendant notre adolescence

10 avantages de vivre à Casablanca

Quiz : Quel politicien Marocain es-tu ?

16 mythes typiquement marocains

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

8 avantages de vivre dans un 10m² au Maroc