Soyez pervers pour une fois

Par le 26 février 2014 à 23:51

Ce n’est pas très souvent qu’on a la chance de voir en dessous d’une jupe, alors quand on en a l’occasion, pourquoi s’en priver ?

Promouvoir un nouveau livre en titillant la curiosité des passants, telle est la brillante idée qu’a eue l’agence allemande PREUSS UND PREUSS .

Le livre retrace la vie de Marilyn Monroe, et cette idée est inspirée par l’une de ses poses les plus célèbres. En effet, le principe est de  soulever une jupe attachée à un lampadaire afin de découvrir une information au sujet du nouveau livre à paraître et ainsi combler la curiosité des passants.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, même si les gens n’osent pas trop soulever la jupe, la curiosité fini par triompher. On peut aussi scanner un code QR sur l’affiche afin d’obtenir des informations au sujet du livre ou encore le commander.

Seriez vous en mesure de résister à la tentation de voir ce qui se cache sous cette jupe ?

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

7 astuces simples pour garder la forme cette rentrée

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

10 galères qu'on a tous connues avec les petits taxis marocains

Tu sais que tu as des amis en or quand...

7 faits à propos de votre hygiène à connaître absolument

10 choses que toute personne au chômage reconnaîtra

8 photos choquantes de papas irresponsables

7 choses qu’une femme rêverait qu’un homme lui dise

7 images qui agacent tout Marocain

Ces 10 séries à regarder lorsque votre moral est à zéro