« Taxiii », la nouvelle application au service des Rbatis

Par le 29 juin 2014 à 23:15

Lancée il y a une semaine en partenariat avec une vingtaine de chauffeurs de Taxis, l’application a vu le jour grâce à des entrepreneurs marocains intéressés par la technologie pour rendre service aux marocains qui trouvent du mal à trouver un taxi.

Déjà disponible sur Android et iOS, l’application permet à son utilisateur de préciser sa géolocalisation, sa destination et le nombre de personnes qui l’accompagnent. Ces informations sont livrées au chauffeur de taxi partenaire le plus proche qui pourra par la suite confirmer sa disponibilité.

L’application aura encore plus de partenariats avec davantage de chauffeurs de taxi pour répondre mieux aux besoins des utilisateurs de l’application.

« Taxiii » sera lancée également à Casablanca dès que l’entreprise aura une cinquantaine de chauffeurs de taxis partenaires casablancais qui doivent impérativement répondre à certains critères de confort et de sécurité imposés par Mobitech, entreprise qui gère l’application. L’utilisateur de l’application n’aura pas droit uniquement à un simple service de transport. Il sera en plus sûr que le trajet se passera dans les meilleures conditions puisque le chauffeur sera courtois et respectueux, empruntera le chemin le plus court, et prendra son avis concernant le choix de musique ou de la radio.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

Mon beau Maroc : A la découverte de Saïdia Med

10 preuves que la bouffe c'est 10 mille fois mieux qu'un mec/une meuf

7 des idées reçues les plus fréquentes sur les Marocains

10 signes qui montrent que c'est bientôt la fin du semestre

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

17 des plus beaux arbres du monde

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

Ces 14 films qui ont marqué ton adolescence

22 choses que ceux qui n’ont pas fait leur scolarité au Maroc ne pourront pas comprendre

9 comptes Snapchat à suivre absolument