The Transporter : la série télévisée

Par le 27 août 2012 à 20:30

Adaptée de la saga cinématographique à succès du réalisateur français Luc Besson, tournée essentiellement a Paris et au Canada et coproduite par le groupe M6, la série promet une forte audience vu le très grand nombre de fans du film.

Suivant la recette originale, Luc Besson comptera sur les services de Chris Vance (Prison Break) pour remplacer le célèbre Jason Statham dans le rôle de Frank Martin. Frank transporte n’importe quoi, n’importe où, pour n’importe qui tant qu’on lui paye le prix. Il adopte aussi une sorte de code d’honneur en 3 règles:

  • Règle 1 : Ne jamais demander un nom.
  • Règle 2 : Ne jamais changer le deal.
  • Règle 3 : Ne jamais ouvrir le colis.

La suite, vous la connaissez surement: action, fusillades et courses poursuites au rendez vous.

Bref, même si cette adaptation a rencontré plusieurs problèmes pendant le tournage (changement de l’équipe de réalisation, blessure de Chris Vance durant une cascade), il semblerait que les traits d’une série a fort succès commencent à se profiler.

En attendant la diffusion programmée pour la fin de l’année, je vous laisse avec quelque photos et la bande annonce officielle.

Bande Annonce:

Jeune Etudiant en médecine et cinéphile de 18 ans. Saad Chaibi est un passionné de musique et de nouvelles technologies .Découvrant que le plaisir de lire des livres, voir des films ou entendre de la bonne musique n’est comblé que si partagé, il a décidé de se mettre à l’écriture, ainsi informer et faire partager sa passion.

Les indémodables

9 situations que tu as forcement vécues avec tes parents

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

14 choses qui t'arrivent quand tu arrêtes de faire du sport

9 raisons d'adorer les trains marocains

7 manières de dire 'Je t'aime' quand tu es marocain

15 enfants star qui ont "Neville Longbottomed"

11 choses qui t'arrivent quand on passe à l'heure d'hiver

10 faits historiques absolument incroyables

Les 10 commandements pour mieux cuisiner