Ton guide pour devenir un vrai Gentleman

Par

Il faut avouer qu’il y a de moins en moins de gentlemen, mais d’un autre côté, il y a également de moins en moins de « gentlewomen ». Rassurez vous, le gentleman n’est absolument pas comme les autres personnes. Lui, il fait preuve de beaucoup d’élégance et de respect. Voici comment reconnaître cette catégorie de gens, ou comment le devenir soi-même.

1. l’aspect physique

Un homme qui se respecte sait s’habiller, et cela ne veut pas dire « Je vais porter le même costume pour aller au café, à l’école, à un mariage… ». Il faut savoir adapter son aspect vestimentaire à l’environnement dans lequel nous sommes. Pareillement, une fille qui sait s’habiller n’est pas une fille qui porte 5cm de tissu, ou est excessivement provocatrice. L’habillement est comme la cuisine, un peu trop de sel et tout est à jeter à la poubelle.

suit5

2. Le langage ou la façon de parler

Ne veut pas obligatoirement dire qu’il faut avoir le vocabulaire de Socrate, mais il faut qu’il y ait un certain respect et de l’abstinence par rapport à certains tue-l’amour. Il va de soi que l’utilisation de gros mots est à éviter.

tumblr_my7xbyvuIf1slhkaxo1_500

3. Les principes

Même si vous ne volez qu’un simple biscuit, vous n’êtes plus un gentleman. Un homme ne doit pas être immoral, et doit connaître très bien ses limites.

5674839820_0cb175cca1_b

4. Le sang froid

Il y a des situations où il est impossible de ne pas s’énerver. Mais dans certains cas, agir avec sang froid et essayer de régler une situation délicate calmement est le meilleur moyen de résoudre les choses.

aB2yA

Enfin mesdemoiselles, il est important de savoir que malgré le fait qu’il n’y ait plus  » autant  » de gentlemans, il en existe encore, et il serait extrêmement stupide de penser que si un garçon est galant et poli, c’est qu’il veut automatiquement flirter.

Passionné de musique, de littérature ainsi que d'écriture. Permettez à ma plume de vous emmener vers des contrées magnifiques !

Les indémodables

9 raisons d'adorer les trains marocains

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

13 fois où tu as été '9afez' et que ça a beaucoup servi

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

Top 10 des pays dont on ne connaît pas le vrai nom

Les nouvelles de nos proches qui nous dépriment

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

Les 7 étapes par lesquelles vous passez lorsque vous travaillez sur votre mémoire

10 signes que l'hiver approche

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain