Top 5 des personnes qui ont empoché le plus d’argent en 2016

Kenza Soulaymani

Par le 16 janvier 2017 à 15:53

Comme il est de coutume, l’agence américaine de presse Bloomberg spécialisée dans l’économie et la finance a publié son classement annuel des hommes qui ont gagné le plus d’argent en 2016. Découvrez-le !

1.Warren Buffet

En haut du podium, le financier Warren Buffet prend le dessus avec la coquette somme de 11,8 milliards de dollars. Sa fortune est estimée à plus de 74,1 milliards de dollars.

2. Bill Gates

Sans surprise, Bill Gates se positionne deuxième du classement avec près de 10 milliards de dollars empochés en 2016. Le fondateur de Microsoft demeure l’homme le plus fortuné avec ses 91,5 milliards de dollars.

3. Harlod Hamm

Le magnat du pétrole occupe la troisième place du classement avec la somme considérable de 8,4 milliards de dollars. Pour ce qui est de sa fortune globale, elle est estimée à 15,3 milliards de dollars.

4. Jeff Bezos

PDG d’Amazon, Jeff Bezos figure quatrième du classement avec 7,5 milliards de dollars encaissés en 2016. Sa fortune, quant à elle, est estimée à 60 millards de dollars.

5. Bernard Arnault

Et c’est le Français Bernard Arnault qui clôture ce top 5. Le patron du groupe LVMH a gagné environ 7,1 milliards de dollars en 2016 pour une fortune estimée à 38,9 milliards de dollars.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

La vie après le lycée : ce que tu imagines vs. la réalité

Quiz : Quel type d'étudiant es-tu?

10 choses à absolument faire à Marrakech

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

12 photos d'hommes musclés qui ont oublié de travailler leurs jambes

Quiz : Quel est ton rêve le plus fou ?

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

9 films marocains qui nous ont fait pleurer

15 types de colocataires qu'on connaît tous

Photos : La preuve que la barbe est le 'maquillage' des hommes