Trump Président : ‘Geda’ le singe chinois l’avait prédit

Kenza Amri

Par le 9 novembre 2016 à 18:50

Trump président… Vous pensez rêvez ? Et bien non, c’est une réalité ! Et Geda, le singe chinois qui prédit l’avenir, nous avait prévenus.

82942-Anchorman-REALLY-gif-i3qG

Wait… WHAT ?! REALLY ? 

geda-3

Geda n’en est pas à son coup d’essai, il avait déjà affolé la toile et créé le buzz en juillet dernier, lors de l’Euro 2016 quand son présage annonçait le Portugal vainqueur de la compétition, et que deux jours plus tard, cette prédiction devenait réalité.

geda-2

Geda, certainement le singe le plus médiatisé du moment nous vient de la Chine où il est surnommé « le Roi des prédictions ». Le fameux primate, désormais star internationale pour ses prédictions incroyables, mais vraies, est issu du parc écologique touristique « Shiyan Lake » de Hunan.

geda-1

D’après les légendes locales, du haut de ses 5 ans, ce singe mystique serait doté d’un pouvoir de prophétie qui lui permettrait de prédire l’avenir. Mardi dernier, l’animal avait  prédit Donald Trump comme successeur de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Et… devinez qui a été élu ?!

trump

Forcément, cela nous rappelle Paul, le célèbre poulpe, star de la coupe du monde de football de 2010 qui avait réussi un sans-faute lors du Mondial en Afrique du Sud avec des pronostics tous aussi vrais les uns que les autres, dont notamment celui qui présageait la victoire finale de l’Espagne!

paul-le-poulpe

Vous n’y croyez pas trop?

giphy-21

Mouais Mouais…

Kenza Amri

J’ai soif de découverte et d’aventures. Passionnée de voyage et d’écriture, sportive, rêveuse et pétillante de vie, je ferais tout ce qui est en mon possible pour partager mes idées, aussi déroutantes que drôles, avec dynamisme et enthousiasme.

Les indémodables

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

10 raisons qui nous font aimer Monsieur Jeu de mots

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

11 galères qu’on a toutes oubliées aujourd’hui grâce à nos smartphones

9 phrases des parents qui nous font un tout petit peu grimacer

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

Le langage des hommes dans une relation décrypté en 11 illustrations

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

On a tous un ami sur Instagram qui...

Vous avez des pensées suicidaires et vous vous sentez seuls ? Vous devez lire ces lignes