Un ado survit après avoir voyagé dans le train d’atterrissage d’un avion

Par le 22 avril 2014 à 17:58

Miracle ! Un adolescent de 16 ans a survécu à un vol de cinq heures dans le train d’atterrissage d’un avion de ligne entre la Californie et Hawaï. Cinq heures dans des conditions climatiques et une altitude extrêmement intolérables que la compagnie aérienne s’abstient d’expliquer.

Ce jeune homme  n’a en effet été découvert que quand l’avion de la compagnie Hawaiian Airlines s’est posé à Maui pour déclarer au FBI qu’il s’était enfui de son domicile après une dispute avec sa famille. Entre temps, la compagnie préfère se pencher sur le prodige de cet adolescent … « Notre préoccupation première pour l’heure, c’est la santé de ce garçon qui a eu la chance exceptionnelle de survivre », indique-t-elle dans un communiqué.

Malak El Boury,18 ans,étudiante en première année à l’ENCG de Kenitra. Passionnée de mathématiques, de lecture, et de travail associatif. Atteinte du syndrome d’une excessive ambition mélangée à une énorme curiosité mêlé d’un désir ardent de vouloir tout contrôler et de tout savoir. Dopée de bonne musique et de bons films, j’essaierai de canaliser mon dynamisme pour vous débusquer les nouveautés les plus étranges d’un monde décidément plus virtuel que réel.

Les indémodables

Ces photos qui prouvent que nous étions beaucoup trop innocents pendant notre enfance

10 raisons qui prouvent que les amis d'université sont ta 2ème famille

Voici à quoi ressemblerait ta vie si Google n'existait pas

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

12 phrases que l'on dit avant d'atteindre la trentaine

Le top 10 des stades au design impressionnant

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant

Marketing : Ces 7 logos qui cachent des messages codés