Un Imam expulsé de France pour avoir prêché contre les femmes adultères

Par le 3 novembre 2012 à 15:18

Mohammed Hammami, son nom ne vous dit probablement rien, pourtant au ministère de l’intérieur, c’est le nom qui dérange depuis quelques temps. En effet, cet Imam du XIème arrondissement de Paris, qui a été dénoncé il y a quelques temps par Claude Guéant, ancien ministre de l’intérieur (sous Sarkozy), vient d’être expulsé par Manuel Valls, son actuel remplaçant.

Hammami est accusé de mener des prêches contre les juifs et les femmes adultères qui, selon lui, devraient être battues à mort. Manuel Valls voit en ses propos une provocation constituant une menace pour la société française ainsi que sa sécurité. Il tient par ailleurs à exprimer son intransigeance face à un discours haineux dans le cadre de la République.

L’Imam en question a été arrêté dans la journée  du 31 octobre près de son domicile où il a suite à cela été directement transporté à l’aéroport pour rejoindre la Tunisie.

À 77 ans et après de longues années de prêches infructueuses, la France vient d’offrir à Mohammed Hammami un aller simple, pour une retraite au soleil !

Etudiante en expertise comptable, Lina CHEQROUNI est une férue d’économie et de politique européenne. C’est au lycée qu’elle tombe amoureuse du monde de l’actualité et du journalisme en participant à la semaine de la presse et des médias. Traitant les sujets d’actualité allant des plus insolites aux plus sérieux, ses articles portent sa signature avec un jeu de mot final, apportant une touche décalée et humoristique à l’information.

Les indémodables

Ces 8 photos vous feront aimer votre emploi

Les nouvelles de nos proches qui nous dépriment

Ils décident de se marier 66 fois

8 petits mensonges typiquement marocains

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

Ces 9 problèmes qui font de ta journée shopping un cauchemar

Top 6 des meilleurs buts de l'histoire du football

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

Les 15 meilleures choses qui puissent t'arriver quand tu conduis

10 preuves que le Bad Hijab Day est pire que le Bad Hair Day