Un japonais n’a pas parlé à sa femme depuis 20 ans et voici la raison

Kenza Soulaymani

Par le 6 janvier 2017 à 11:29

Rester vingt ans sous le même toit sans se parler, cela relève de l’extrême entêtement et de la négation de la morale et de la parole qui sont le propre de l’homme. Une histoire vieille d’une vingtaine d’années, elle a étonné la presse qui s’en intéresse sur tous les supports.

Cela s’est passé en Chine. Un couple n’a pas échangé une phrase depuis deux décennies et pour cause, le mari OTO Yumi, jaloux de l’attention excessive que son épouse porte à leurs trois enfants. Oto fait sienne cette décision.

Toutefois et tout récemment les enfants ont eu l’idée de dévoiler leur souffrance à une émission télé, laquelle a aussitôt sauté sur l’occasion. Cette programmation régionale a eu effet particulièrement sur la presse européenne qui s’est profondément intéressée à ce couple insolite. Les médias parlent de la grande émotion dans laquelle s’est déroulée l’émission surtout lorsque Oto a, pour la première fois depuis vingt ans, parlé à sa femme lui expliquant les raisons de son infini mutisme.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d'écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

12 compliments qui font chaud au coeur

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

Ces 15 chaussures qui vous donneront envie… ou pas

5 livres incontournables que tout professionnel du marketing digital devrait lire

9 bonnes raisons d'arrêter de fumer

10 choses qu'on découvre pendant la période des examens

15 comptes Snapchat de people à suivre d'urgence

6 bonnes raisons de s’intéresser au 'Vegan Lifestyle'

Tu sais que t'as été élevé dans une famille d'avocats quand...

Top 15 des excuses qu'on s'invente pour ne pas aller faire du sport