Un moine bouddhiste raconte la réincarnation de Steve Jobs

Par le 26 août 2012 à 18:30

La mort de Steve Jobs, il y a quelques mois, avait marqué les esprits de toute la communauté geek. En effet le créateur de la marque a la pomme a révolutionné le monde de la technologie avec ses divers : Mac, iPod et iPhone.

Mais voici de qu’un moine Bouddhiste vénéré en Thaïlande raconte que Steve Jobs se serait réincarné en démon à la peau noire au corps à moitié céleste et qui contiendrait une boule de cristal. Celui-ci va même jusqu’à ajouter que Jobs habiterait dans un immeuble high-tech, se situant à quelques pas de ses anciens bureaux.

En lisant ces quelques lignes vous allez surement sourire en vous exclamant « folie ! ».

En rapportant ces faits, le Bangkok Post craint plutôt que ce genre de pensées saugrenues se propagent dans le pays, au vu de la notoriété de ce moine thaïlandais.

Une chose est sure, même après sa mort Steve Jobs continue à vie dans un environnement 2.0 ! C’est le moine qui vous le dit !

Etudiante en expertise comptable, Lina CHEQROUNI est une férue d’économie et de politique européenne. C’est au lycée qu’elle tombe amoureuse du monde de l’actualité et du journalisme en participant à la semaine de la presse et des médias. Traitant les sujets d’actualité allant des plus insolites aux plus sérieux, ses articles portent sa signature avec un jeu de mot final, apportant une touche décalée et humoristique à l’information.

Les indémodables

En vidéos, découvrez la vraie beauté du Maroc

20 phrases que tous ceux qui ont grandi avec des parents sévères connaissent

La cuisine Marocaine : 2ème meilleure gastronomie au monde

Les photos de lycée des plus grands rappeurs américains

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

7 choses que les mecs devraient savoir d'une fille qui a eu le coeur brisé

Les 13 DJs les mieux payés au monde

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

Ces 10 athlètes qui font la fierté du sport marocain

Et si on personnifiait nos héros de dessins animés ?