Un moine bouddhiste raconte la réincarnation de Steve Jobs

Par le 26 août 2012 à 18:30

La mort de Steve Jobs, il y a quelques mois, avait marqué les esprits de toute la communauté geek. En effet le créateur de la marque a la pomme a révolutionné le monde de la technologie avec ses divers : Mac, iPod et iPhone.

Mais voici de qu’un moine Bouddhiste vénéré en Thaïlande raconte que Steve Jobs se serait réincarné en démon à la peau noire au corps à moitié céleste et qui contiendrait une boule de cristal. Celui-ci va même jusqu’à ajouter que Jobs habiterait dans un immeuble high-tech, se situant à quelques pas de ses anciens bureaux.

En lisant ces quelques lignes vous allez surement sourire en vous exclamant « folie ! ».

En rapportant ces faits, le Bangkok Post craint plutôt que ce genre de pensées saugrenues se propagent dans le pays, au vu de la notoriété de ce moine thaïlandais.

Une chose est sure, même après sa mort Steve Jobs continue à vie dans un environnement 2.0 ! C’est le moine qui vous le dit !

Etudiante en expertise comptable, Lina CHEQROUNI est une férue d’économie et de politique européenne. C’est au lycée qu’elle tombe amoureuse du monde de l’actualité et du journalisme en participant à la semaine de la presse et des médias. Traitant les sujets d’actualité allant des plus insolites aux plus sérieux, ses articles portent sa signature avec un jeu de mot final, apportant une touche décalée et humoristique à l’information.

Les indémodables

10 trucs qu'on a tous faits en tant qu'étudiant(e)s

7 choses qui prouvent que tu es une petite 'bassla'

Les examens approchent, voici 17 types d'étudiants qu'on rencontre durant cette période

7 galères de filles qui arrivent forcément avec cette canicule

10 noms de voitures VS leurs noms à la marocaine

C'est prouvé, les 'wekkala' ont aussi des qualités

10 choses qui ont marqué notre enfance et qui nous manquent aujourd'hui

11 choses que vous ignorez probablement sur le baron de la drogue 'El Chapo'

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

6 différences entre notre jeunesse et celle de nos parents