Un parc d’attractions spécial bouffe ouvrira bientôt en Italie

Kenza Soulaymani

Par le 23 décembre 2016 à 12:34

Gourmands, voraces ou même dégustateurs, tous aiment la nourriture mais tous ne savent pas la préparer. Avoir un penchant pour la nourriture ne fait pas forcément de vous un connaisseur en cuisine. Cette passion globale est à l’ordre du jour avec ce nouveau parc d’attraction dédié à l’art culinaire dont l’ouverture est prévue en 2017 à Bologne en Italie.

L’idée et l’initiative audacieuse furent lancées par la chaine Eataly, une référence de la cuisine italienne. Les endroits choisis par la chaîne pour rendre publique ces idées sont classés XXL et cela va des espaces de fabrications jusqu’aux grands restaurants.

C’est donc une première. Tout l’art culinaire italien sera étalé sur une superficie de 20 hectares en pleine compagne. Voir le blé transformé en farine et devenir une délicieuse pâtisserie, c’est dans ce sens que travaille la chaine Eataly qui, pour la circonstance, à prévu des vélos équipés de paniers pour une randonnée nutritive dans ce grand parc.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

Ces discussions qu'un chauffeur de taxi marocain peut entamer avec toi

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

17 clichés qui montrent à quel point on est addicts à nos téléphones

8 choses qu'on a appris sur la vie grâce aux films de Disney

12 bonnes raisons de suivre Asmdarabie

10 fois où les Français auraient dû arrêter le français

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

10 signes que l'hiver approche

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

8 signes qui prouvent que tu es 'skhi' et que ça te va bien