Un photoshoot sous-marin à Bali

Par le 9 juin 2014 à 8:29

Benjamin Von Wong, photographe basé à Montréal, connu pour ses photoshoot typiquement difficiles, vient de réaliser une séance photo sous-marine dans un naufrage datant d’il y a 50 ans. Grâce à une équipe de 2 mannequins et 7 plongeurs, il a pu prendre des clichés surréalistes à 25 mètres de la surface. Les conditions extrêmes dans lesquelles se sont passées les séances photos ont rendu la tâche du photographe plus délicate puisqu’il a utilisé la lumière naturelle pour la réalisation de ces belles photos.

Le talentueux photographe a déjà réalisé un shooting subaquatique, mais quand il s’agit d’un photoshoot à plusieurs mètres au fond de la mer, les défis se multiplient et le travail prend encore plus de temps et demande plus d’expertise et d’efficacité. Novice en matière de plongée sous-marine, Benjamin a donc fait appel à l’aide de Chris Simanjuntak, instructeur de plongée

On vous propose de jeter un coup d’œil sur la première partie des photos en attendant la seconde que le photographe réalisera prochainement.

Étudiante en gestion ayant un goût pour les chiffres. Avide de découvertes musicales et littéraires. Une jeune maladroite qui vit de livres et de poésie. Grande rêveuse et petite amoureuse de chocolat.

Les indémodables

12 fois où les traducteurs de séries ont sérieusement déconné

Quiz : Dis-nous ce que tu écoutes, on te dira ce que pense ton ex de toi

Ces célébrités qui ont un jour été colocs

Surnoms amoureux : quels sont les petits noms préférés des Marocains ?

15 définitions drôles et honnêtes par 'HipDict'

L'école publique marocaine en 12 points

Les 10 meilleures covers des chansons Disney

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

13 moments les plus satisfaisants que tout Gamer connaît