Un Russe transforme son salon en piscine

Laila Ouazzani

Par le 4 août 2014 à 15:34

Nombreux d’entre nous qui n’ont pas de piscine chez eux pour se rafraichir en été, mais entre ceux qui prennent 50 douches par jours, mouillent le sol du salon et y ajoutent du savon pour glisser (on l’a tous au moins fais UNE fois !) et ce jeune homme russe, il n’y a pas photo, c’est lui qui gagne la palme de la créativité.

En effet, en cet été caniculaire pour la Russie, un jeune homme de la ville d’Orel (à 360 km de Moscou) transforme son salon en piscine géante, en recouvrant son salon, ses meubles, tapis, et TV avec du film plastique, tout simplement. On n’ose même pas imaginer la tête de ses parents devant tant d’inconscience, sans parler des risques d’éléctrocutions et les difficultés pour vider la fameuse piscine.

orel-piscine-appartement00orel-piscine-appartement05orel-piscine-appartement03orel-piscine-appartement01orel-piscine-appartement06orel-piscine-appartement02

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

10 raisons pour lesquelles les Marocains détestent l'ONCF

10 bonnes raisons de continuer à fumer

10 toilettes originales qui vous donneront bien envie d'uriner

12 délicieux cocktails qui se marient avec du Sprite

Ou comment transformer des gribouillis en oeuvres d'art

9 comptes Instagram de jeunes Marocains à suivre de toute urgence

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

Les 14 personnes que tu rencontres en amphi

15 signes qui font de toi un Madridista

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre