Un serveur de thé pakistanais décroche un contrat de mannequinat grâce à Internet

Laila Ouazzani

Par le 20 octobre 2016 à 18:07

Quand on vous dit qu’Internet est magique, ce ne sont pas que de simples mots. Après le succès musical de plusieurs personnes grâce à Youtube, ou encore plein de fonds récoltés grâce à Facebook, c’est maintenant au tour d’Arshad Khan de profiter du plus grand dénicheur d’opportunités, Facebook.

Ce serveur de thé pakistanais de 18 ans, avec des yeux d’un bleu qui donne l’impression de lire en toi, se voit décrocher un contrat de mannequinat grâce au support de Fitin.pk, un site de vente en ligne basé au Pakistan, et plus particulièrement à Islamabad. Le tout grâce à cette photo :

Depuis, l’ancien chaiwala (serveur de thé) s’est vu contacter par plusieurs agences pour de différents contrats. Il doit beaucoup à Jiah Ali, la photographe qui a posté la photo sur son compte Instagram, ainsi que plusieurs autres, et qui ont fait un buzz énorme sur Twitter et Facebook.

Fitin.pk a été fondé par des étudiants de différentes universités à Islamabad qui sont donc plus à même de supporter l’un des leurs pour un avenir plus prometteur.

Ah Internet, pourvu que ta magie perdure…

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

6 avant-après de Marocains qui ont fait le buzz sur Youtube

Tu sais que tu n'es pas une personne du matin, ni un(e) couche-tard, quand...

Quiz : En couple, à quel point es-tu fidèle ?

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Le parcours du combattant du stagiaire marocain

9 choses qui arriveront aux Marocains si Marine Le Pen gagne la présidentielle

10 choses qu'on s'est promis de ne plus jamais refaire mais en vain

8 mots qui prennent un tout autre sens lorsque vous êtes une femme

Mesdemoiselles, voici 12 bonnes raisons de tomber amoureuses d'un mec drôle

8 femmes marocaines que l'on devrait remercier