Un témoignage bouleversant d’une jeune maman battue par son compagnon

Par le 9 juillet 2015 à 18:17

Certains disent que c’est un smoky eye, un œil au beurre noir, ou un œil caramélisé… Eh bein non, c’est de la violence conjugale que son compagnon a exercé sur elle.

emma2

Elle, c’est Emma Murphy, une maman de 26 ans, qui dévoile sa vie privée sur une vidéo. Emma a pris le courage à deux mains et a eu le cran de partager son histoire émouvante avec ses viewers sur sa chaîne Youtube. Mariée depuis 3 ans et demi, Emma habite à Dublin en Irlande avec son compagnon et ses 2 gosses. Il y a quelques années, elle avait soupçonné son mari de l’avoir trompée à maintes reprises, et c’est là que son compagnon n’a pas hésité d’orner son beau visage tout en usant de ses traits de masculinité (Quel abruti). Et ce n’est pas tout, Emma Murphy est tout aussi bien victime de violence psychique  » il me dit que je suis paranoïaque, une psychopathe, que je suis folle et que mon insécurité va me tuer « , que de violence conjugale.

Un témoignage bouleversant

Etudiante à la grande école HEM Business School. La philosophie est sa lanterne la plus éclairée de toutes. Une Don Quichotte assoiffée de savoir; intéressée par la littérature et l’art. Leibniz n’avait pas tort mais Épicure non plus.

Les indémodables

12 choses que tu vis quand tu es accro au sport

18 signes qui font de toi un (vrai) Rajaoui

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

5 avantages à tirer de la vague de froid qui débarque au Maroc

Ces 8 mannequins sont hors du commun

8 choses que vous vivez si vous avez un parent prof

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles

11 règles simples pour un ventre plat et svelte

Les 9 remarquables choses que les filles font avant la rentrée

Les filles de caractère ne sont pas coincées, mais vraiment à envier, la preuve...