Une drogue pousse un jeune de 19 ans à tuer deux personnes, et à manger le visage d’une des victimes

Oumaima Ben Malek

Par le 19 août 2016 à 14:28

C’est un crime odieux qui s’est déroulé il y a quelques jours aux Etats-Unis. Un jeune homme de 19 ans du nom d’Austin Kelly Harrouff a tué un couple qui se trouvait au sein même de leur propriété.

Austin-Harrouff

Plusieurs heures se sont écoulées avant que la police ne comprenne enfin ce qui s’est passé en Floride. Austin était rentré pour voir sa famille et se trouvait avec des amis à table. D’un coup, il s’est énervé, s’est levé, et a quitté le restaurant en tornade.

Sur la route, Austin a croisé John et Michelle qui étaient dans leur garage. Sans aucune raison apparente, le jeune de 19 ans les a agressés. Un voisin qui est venu à la rescousse du couple a appelé la police qui, une fois arrivée, a retrouvé Austin en train de manger le visage de John.

johnmchelle

Il a fallu 4 officiers de police, un taser, et un chien pour séparer Austin du visage de la victime. Au vue de la force anormale d’Austin, la police s’est vite tournée vers la piste de Flakka, une nouvelle drogue créée par l’homme et qui est une version synthétique de la cathinone. Cette drogue aurait le même effet que la cocaïne et serait extrêmement dopante, ce qui expliquerait la force anormale d’Austin lors du crime.

Oumaima Ben Malek

Éternelle amoureuse, éternelle rêveuse, éternelle patriote. Je me ferai un plaisir de partager avec vous mes dernières découvertes, mes coups de coeur, ainsi que mes coups de gueule.

Les indémodables

5 rappeurs marocains qui ont réussi leur carrière internationale

Ces 7 résolutions que l'on se fait à chaque rentrée

7 leçons de vie que nous a apprises le jeu Mario Kart

Voilà comment satisfaire la maman marocaine maniaque de la propreté

Top 11 des textos les plus sarcastiques

Tu sais que tu n'as pas que la peau sur les os quand...

7 vêtements que tu piques à ton partenaire et qui te vont si bien

Gagne ton ticket pour Maitre Gims au Festival Mawazine

11 célébrités qui nous rappellent qu'il n'est pas trop tard pour réussir

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays