Une Marocaine tue son amant pour ne pas avoir tenu sa promesse de mariage

Par le 22 août 2014 à 13:32

Une jeune fille de 20 ans, a mis fin, lundi dernier, à la vie de son amant après s’être rendue compte que ses promesses de mariage étaient du baratin.

Vivant à Safi, la meurtrière s’était donnée corps et âme à la victime, allant jusqu’à lui offrir sa virginité. Afin de la rassurer, il lui fit la promesse de l’épouser. Mais au fur et à mesure elle se rendit compte qu’elle était plus un objet sexuel qu’un projet de mariage.

Assoiffée de vengeance, elle le retrouva à 1 km de Borj Nador où ils prirent comme à leur habitude du bon temps ensemble, lorsqu’elle sortit un couteau et le planta dans la poitrine de son conjoint. Cette dernière est restée à ses côtés un long moment le regardant mourir lentement.

Quelques temps après, elle appela les gendarmes à qui elle raconta que quatre individus les ont attaqué et ont finit par poignarder son compagnon. Après maintes interrogations, la jeune fille se perd dans ses mensonges et finit par avouer son crime. La jeune femme a comparu Mercredi dernier devant le procureur du roi.

Etudiante en école de commerce et gestion, je me passionne pour les arts (plus précisément la musique et la photographie). Mon hyperactivité me pousse à toucher à tout et à surtout découvrir de nouvelles choses.

Les indémodables

9 choses qui hantent toute Marocaine durant Ramadan

Mode : 12 marocaines à suivre absolument sur Instagram

Mon beau Maroc : Ouirgane, la perle de l'Atlas

10 choses que tu ressens en pensant à la rentrée

10 phrases cultes de Loubna Abidar

The Walking Dead : 12 choses que vous ignorez probablement sur la série

'Tu préfères ?' : 10 dilemmes qui vous feront réfléchir

11 choses qui font de toi un étudiant marocain en médecine dentaire

À 20 ans, cette étudiante en journalisme nous a séduits avec ses comics sur la société marocaine

12 preuves que la femme est meilleure conductrice que l’homme