RedOne produit une chanson pour le Real Madrid

Par le 14 mai 2014 à 20:44

L’un des meilleurs producteurs au monde, le célèbre Nadir Khayat, mieux connu sous le nom de RedOne a écrit, produit et enregistré une chanson pour son club de cœur le Real Madrid.

Celui ci a précisé que son nouveau morceau ne sera pas un hymne mais une chanson que les aficionados pourront chanter pour supporter leur équipe.

Aucune information n’a filtré sur la date de sortie, ni le titre de cette chanson. Cependant  on sait de source sure que tous les joueurs du Real Madrid ont participé à l’enregistrement y compris le coach Ancelotti.

RedOne peut remercier Ramos et Ronaldo avec qui il a une très grande amitié et sans qui il n’aurait pu convaincre l’équipe d’y participer.

En produisant cette chanson, RedOne a clamé son amour pour le club madrilène et  assure que cette idée date de longtemps.

«Je suis un malade du Real Madrid depuis tout petit et j’ai toujours pensé qu’un jour, si je devenais célèbre je ferais quelque chose pour Madrid»  s’est –il  exclamé.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

Ces 11 friandises marocaines des années 90

13 signes qui font de toi un vrai Tanjaoui

13 personnes qu'on croise toujours dans un embouteillage

5 petits secrets pour une bonne mine instantanée

L'Asie comme vous ne l'avez jamais vue

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

Et si le Raja et le Wydad ne faisaient plus qu'un ? Pour ou contre ?

10 endroits des plus branchés à visiter à Rabat

10 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en médecine