Le concours « J’aime ton talent » par Mcdonald’s

Par le 17 octobre 2012 à 10:00

Afin de célébrer ses 20 ans de présence, d’aventure et surtout de réussite au Maroc, l’enseigne Mcdonald’s s’adresse à vous, jeunes marocains ambitieux et talentueux et vous offre l’opportunité de vous affirmer et d’exprimer vos émotions envers Mcdonald’s à travers le concours « J’aime ton talent ».

[frame_right]http://www.welovebuzz.com/wp-content/uploads/2012/05/20ans-mcdo-jaimetontalent.jpg[/frame_right] M. Abdellah Bniaïche, Vice-président de la stratégie de marque, du marketing et de la communication de McDonald’s Maroc présentant le jeu concours comme une initiative personnelle et une opportunité hors du commun adressée à tous les amoureux de Mcdonald’s.   Vous avez un talent qui s’inscrit dans le domaine de la musique, des arts plastiques, de la photographie, du court métrage ou de l’humour et vous débordez de créativité ?  C’est simple, vous avez l’occasion de laisser libre cours à votre imagination du 4 mai au 25 octobre. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer sur le site de l’évènement : www.jaimetontalent.ma pendant cette période et d’y partager vos créations. Les œuvres des participants seront soumises, tout d’abord, au vote des internautes puis à celui du jury soigneusement sélectionné, constitué tout d’abord de Momo, le célèbre animateur d’Hitradio, qui sera également le président du Jury, de Dino Sebti, fondateur et directeur général de Sigma Technologies, Mohamed Mali, rédacteur en chef du magazine marocain «Photo News», Moulim El Aroussi, enseignant de la philosophie de l’art à l’Université de Casablanca et enfin Younes Lazrak, journaliste et animateur chez 2M. L’enjeu du concours ? 1 million de dirhams ; soit 200 000 dirhams pour chaque gagnant de chaque catégorie, de quoi motiver les plus paresseux d’entre vous. Vous n’avez pas de talent en particulier ? Ne vous inquiétez pas, il y a aussi de nombreux lots à gagner pour les votants aussi. Alors n’attendez plus, et montrez à tous que vous aussi pouvez faire preuve d’inventivité. Plus d’informations sur : jaimetontalent.ma

Article librement écrit et propulsé par Buzzeff

Elève en terminale à l’école Al Jabr à Casablanca, Kenza est une passionnée d’écriture ainsi que de littérature. Elle recherche en permanence un moyen de partager ses idées et pensées et met son art au service de causes justes et humanitaires.

Les indémodables

10 avantages de vivre à Casablanca

Les 11 pires imitations de produits

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez

Ce qu'elle veut vraiment dire par : 'Je ne veux pas d'une relation'

11 choses qui font la particularité de toutes les mamans marocaines 

20 types d'amis qu'on a tous déjà rencontrés

10 types de chauffeurs de taxi marocains

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

7 métiers qui rapportent le plus au Maroc

Le Guide du voyageur : Voyager moins cher, c'est possible