Une première au Maroc : le concept « Dinner in the sky »

Par le 12 octobre 2012 à 14:30

Les marocains pourront bientôt déguster leur tajines dans les airs non loin du nouveau bijou de Peugeot Maroc, lui aussi suspendu pour cette occasion. Ainsi, pour le lancement de sa nouvelle Peugeot 208, cette icône de voitures s’est penchée vers une stratégie marketing inédite et bien pensée : un dîner à 50 mètres d’altitude sur une table de 7 tonnes soutenue par une grue, maintenue par seize câbles d’acier et pouvant accueillir jusqu’à 22 invités.

« Dinner in the sky » ou encore dîner dans le ciel est un concept né en Belgique il y a à peu près 6 ans et dont l’internationalisation a démarré depuis 4 ans. Après Paris, Londres, Dubaï, Las Vegas et Sydney, cette restauration à structure suspendue, qui a déjà fait fureur, a vu le jour à Casablanca. David Gysel, le créateur du concept affirme que « le Maroc est l’endroit idéal pour une telle expérience car il regorge de vues exceptionnelles, il a une gastronomie riche et mondialement reconnue et possède une économie de plus en plus dynamique où les entreprises peuvent trouver intéressant ce genre de produit’’.

S’installant pour la première fois au Maroc, ce concept évènementiel qui offre une vue imprenable sur la côte casablancaise ne sera pas pour autant à la portée de tout le monde puisqu’il faudra prévoir près de 10.000 dirhams pour en profiter.

La vidéo du lancement de la Peugeot 208 au Maroc au « Dinner in the sky » ci-dessous.

 

A tendances très mélomanes, elle est avide d'art et de découvertes artistiques, cela ne lui limite pas les capacités de scruter au delà de ses aspirations, ainsi elle usera de son éclectisme pour vous jeter son dévolu sur les meilleurs actualités. Elle s'appelle Sarah et elle a 18 ans. Bonne lecture!

La meilleure cover de Wiggle Wiggle de l'humanité toute entière

Comme un air de première année du lycée au parlement

Qu'est ce qu'il est mignon ce bébé avec son fou rire

Les indémodables

13 Avril 2015

13 choses qui n'arrivent que dans les grands taxis au Maroc

25 Février 2014

Les 11 faits particulièrement inutiles à savoir (ou pas)