Une statue géante de Gandalf pour enchanter Wellington

Par le 24 novembre 2012 à 17:28

La frénésie qui sévit en Nouvelle Zélande autour de la sortie du film The Hobbit a encore de beaux jours devant elle. Ce dernier mois, les promoteurs ont rivalisé d’imagination : les néo-zélandais ont eu droit à des dizaines de vidéos de promotion, la transformation de leurs espaces publics tels les trains et aéroports ainsi que du Street Marketing décalé.

Cependant, la meilleure idée est sans aucun doute la statue de Gandalf érigée par le cinéma The Embassy à Wellington. The Embassy est le cinéma où se tiendra l’avant première mondiale du film, le 28 novembre prochain.

Cette Statue de Gandalf, haute de 9,5 mètres, a nécessité 500 heures de travail, des milliers de bamboos et 150 litres de peintures. Tout cela pour rendre hommage à l’œuvre de Tolkien et au travail de Peter Jackson pour faire vivre le monde du septième art.

Voici quelques photos de cette sculpture, vous pouvez retrouver le reste des photos sur  la page Facebook du cinéma The Embassy.

1 2 3 4 5 6 7 8

Jeune étudiante de 22 ans en école de commerce et rat de bibliothèque, elle partage avec ce rongeur sa propension à toucher à tout. Son amour pour l'art et la littérature n'a d'égal que son aversion pour la saison 6 de Lost. Grande rêveuse et cinéphile dans l'âme, elle saura mettre en scène (et en l'occurrence en page) son monde onirique dans ses articles qui, on l'espère, seront à votre goût.

Les indémodables

Messieurs, voici 5 petits détails vestimentaires qui font craquer les femmes

Les 16 moments qui nous énervent au Mcdo

10 astuces pour bien dormir pendant les nuits d'été

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

9 messages de rupture marocains les plus fréquents

5 couscous qui révolteront tout Marocain qui se respecte

Ces 8 mannequins sont hors du commun

Les 16 meilleures séries et films étrangers tournés au Maroc

Tu ne regardes pas Game of Thrones ? Tu te reconnaîtras sûrement dans ces 7 points

12 habitudes que tu développes quand tu deviens trop indépendant