Une vidéo d’une agression sexuelle en Algérie enflamme la toile

Kenza Soulaymani

Par le 20 décembre 2016 à 23:21

Une vidéo d’une violence inouïe circule sur les réseaux sociaux. La scène s’est passée en Algérie. Une jeune femme a vécu le calvaire durant de longues minutes alors qu’elle n’arrivait pas à se défaire de son assaillant. La violence de cette scène est sans égal. La malheureuse a été malmenée avant d’être dénudée. Les internautes, outragés, ont aussitôt réagi à coups de commentaires.

L’agresseur semblait exécuter les ordres d’une autre femme qui filmait la scène tout en criant « déshabille la ». La jeune femme qui ne pouvait se débattre roulait tantôt sur le sol, tantôt dans un ruisseau. Un DJ a eu le courage de contacter la police, celle-ci a décidé de poursuivre l’agresseur et sa complice après vérification de l’authenticité des images.

Il faut dire que la video qui a comptabilisé deux million de vues a été publiée par une star locale Deejay Rafik dont le compte a été bloqué par Facebook après plusieurs signalisations. Pour l’heure, la date et le lieu de l’agression restent méconnus.

Kenza Soulaymani

Diplômée en journalisme et communication. Fervente admiratrice de la Grèce antique. Passionnée d’écriture et fouineuse de nature, je saurai dénicher pour vous le meilleur du net.

Les indémodables

12 séries qu'on aimera toujours

10 boissons hydratantes pour remplacer l'eau cet été

Ces phrases encore plus fortes qu'un "Je t'aime''

11 stéréotypes sur les étudiants en journalisme

Mon beau Maroc : Marrakech, l'autre visage de la Las-Vegas arabe

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

12 types de personnes qu'on a déjà rencontrées à la fac marocaine

20 magnifiques clichés historiques du XXe siècle

10 choses que seules les personnes qui ont une soeur comprendront

Voici comment détecter un client relou, plein de machakils, au restaurant