Very Bad Trip à Dubaï

Par le 26 février 2014 à 14:27

On se souvient tous de cette scène sur l’autoroute, dans Very Bad Trip III où Alan traine à l’arrière de sa voiture une girafe. Il y a quelques jours, sur l’autoroute Sheik Zayed Road à Dubaï, en pleine heure de pointe, un conducteur traine un lion imposant à l’arrière de sa voiture. Des automobilistes ont filmé  la scène et l’ont posté sur Youtube. Cela fait quelques jours déjà que la vidéo fait le buzz et suscite de vifs réactions chez les internautes. Certains d’entre eux sont scandalisés et d’autres impressionnés.

Les autorités ont ouvert une enquête afin de s’assurer de la validité de la vidéo, et retrouver les conducteurs pour les sanctionner. Avoir un lion n’est pas illégale, mais le promener à l’arrière de sa voiture peut s’avérer dangereux, et mettre la vie d’autrui en danger.

Étudiant en architecture et âgé de 19 ans, je suis là pour vous faire partager le meilleur du web. Photographe à mes heures perdues, je suis l’actualité de près. Passionné du monde antique et de tout ce qui s’y rapproche de près ou de loin, je serais présent pour vous faire partager mon odyssée du net.

Les indémodables

17 endroits marocains qui représentent le paradis des instagrammers

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

7 raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple en hiver plus qu'à n'importe quelle autre saison

Les 7 signes qui font de toi une personne sapiosexuelle

10 fois où les Algériens sont allés très loin avec leur drapeau

15 types de colocataires qu'on connaît tous

Les 6 raisons de suivre Copa America cet été

5 expressions françaises enfin expliquées

Il faut être accompagné d'une fille pour entrer au Morocco Mall