Votre animal de compagnie est mort ? Cuddle Clones le reproduit en peluche !

Laila Ouazzani

Par le 20 février 2015 à 20:11

On a toutes et tous eu un animal de compagnie dont on ne voulait pas se séparer. On l’aime, on l’adore et on aimerait pouvoir l’emmener partout avec nous. C’est maintenant – presque – possible, à un poil près.

lols

Cuddleclones vous propose, pour minimum 129 dollars, de « cloner » votre animal de compagnie et d’en faire une peluche à partir d’une dizaine de photos que vous leur enverrez au préalable. D’autres options, moins chères, restent à votre disposition puisqu’il est aussi possible de faire des figurines à l’effigie de votre doudou, des colliers, des bracelets, des cartes et autres accessoires.

La fondatrice de la société, Jennifer Graham, a décidé de créer Cuddleclones suite au décès de son chien en 2009. La société, basée à Louisville Kentucky, vend 40% de ses produits à des personnes dont l’animal de compagnie est mort. not creepy at all…

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

20 ans et quelques bribes? Ceci est pour toi

15 signes qui font de toi un vrai Wydadi

Top 10 des plus belles îles du monde

Top 10 des situations les plus embarrassantes

Quiz : Tu crois être un vrai mangeur de Tacos ? On te met au défi

Le guide ultime du 'tberguig' pour les nuls

5 raisons pour réussir ses examens de fin d'année

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

7 images qui agacent tout Marocain