Voyage : La lune de miel qui a duré 23 ans

Laila Ouazzani

Par le 11 mars 2014 à 13:34

Nous en avons  tous déjà rêvé, un road trip interminable avec nos proches. Gunther et Christine Holtorf en ont fait une réalité.

C’est l’incroyable histoire d’un couple qui a passé plus de 23 ans à voyager à travers le monde. Tout a commencé en 1989, lorsque le couple Allemand décide d’entamer un voyage de 18 mois en Afrique, qui ne s’est finalement jamais terminé.

voyage

A travers ces 23 ans au volant de leur 4×4,  les deux tourtereaux ont conduit leur vie sur un chemin de découvertes, d’amour, de partage et de grandeur, sur près de 800 000 km !

7

Malgrès le decès de sa femme Christine, Gunther continue son voyage à travers le monde comme le lui a fait promettre sa chère et tendre avant de le quitter.

Son histoire est aujourd’hui connue grace à une rencontre au Vietnam avec Dave Lemke, photographe Canadien qui pu immortaliser ces moments à en couper le souffle à travers des photos et une vidéo.

Bon, je prépare les valises.

Laila Ouazzani

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Les indémodables

12 problèmes des jeunes du 21ème siècle

11 types de personnes dans un groupe Whatsapp

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

15 choses que toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller ont en commun

Ce à quoi s'attendre quand on emménage avec une fille

9 choses que fait tout étudiant marocain à peine diplômé

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Les inegalités sociales au Maroc vues depuis la lentille d'un car spotter

Quiz : Quel type d'ami es-tu dans un groupe de chat ?

Et si les supers héros grossissaient ?