When We Were Young : Le dernier single d’Adele vous donnera la chair de poule

Par le 18 novembre 2015 à 13:39

adelesipa

Hier matin, Adele nous a gâtés encore une fois avec son second single issu de l’album 25.

Et parce que notre très chère Adele ne fait jamais les choses à moitié, elle a choisi d’interpréter « When We Were Young » en live. Ce qui veut dire, 2 fois plus d’émotions, et 2 fois plus de plaisir.

Voir aussi: Le Nouvel album d’Adele ’25’ Bientôt dans les bacs

On vous rappelle que le premier single de son nouvel album, « Hello », maintient toujours la première position du « Hot 100 » et ce pour la 3ème semaine consécutive, après avoir dépassé 100 millions de vues en seulement 5 jours.

La chanteuse de 27 ans, nous prouve encore une fois que son absence de la scène ne la détrône aucunement. Le 7 Novembre dernier, elle a enflammé les NRJ music awards avec une interprétation émouvante de « Hello » en live devant plus de 5 millions de téléspectateurs.

Elle affirme encore plus sa position de superstar, en prenant la pause à la couverture du magazine mythique « Rolling Stone », les cheveux mouillés, sans maquillage en sortie de bain.

« When We Were Young » a lui aussi toutes les caractéristiques d’un Hit à succès, prêt à conquérir le Hot 100, et à démontrer le talent, mais aussi l’épanouissement, de la chanteuse. Ce qui nous laisse entendre qu’Adele est désormais en competition avec… Adele ?

En attendant la sortie de l’album « 25 » le 20 Novembre prochain, on vous laisse avec ce beau single émouvant. A consommer sans modération !

Je suis une étudiante à Al Akhawayn Uni en Finance et en Marketing. Passionnée d’Hollywood et de People, je fais mon possible pour vous tenir au courant des nouveautés en relation avec mes domaines de prédilection. Mes péchés mignons sont le Caramel et la Crème Glacée.

Les indémodables

8 galères que tu rencontres quand tu as les ongles trop longs

25 types de personnes que tu rencontres à la plage

L'automne en toute sa splendeur autour du monde

7 signes qui font de toi quelqu'un de bordélique (ou ness)

13 choses qu'il ne faut surtout pas faire à Casablanca

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques

9 choses que les femmes en couple adorent entendre mais qu'elles ne diront jamais

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

10 prénoms de filles marocains et leurs significations

Classement des meilleurs goûters marocains