Le scandale à caractère sexuel qui a secoué la ville de Laâyoune et Dakhla a mené à l’interpellation des auteurs de la diffusion des enregistrements, la semaine dernière. D’après le quotidien Al Akhbar, relayé par Le360, les accusés sont passés, ce mercredi 14 avril, devant la juge à Laâyoune.
Publicité
L’affaire avait éclaté suite à la diffusion publique, sur une grande échelle, de dizaines de vidéos, en début de ce mois, où un raki était “en plein rapports sexuels avec ses clientes, des victimes dont il abusait et exploitait la détresse psychologique”. De nombreuses femmes mariées faisaient partie de ces victimes.
Publicité
Les femmes ont été filmées à leur insu “au cours de rapports sexuels qu’elles ont eu avec avec un raki qu’elles étaient venues consulter à d’autres fins”.
Les deux auteurs des vidéos sont poursuivis pour « diffusion de vidéos à caractère pornographique », « vol qualifié », « violations répétées du domicile d’autrui », « diffusion de photos privées de personnes sans leur consentement ».
Le raki, en fuite, est pour le moment introuvable. Il aurait quitté le Maroc. D’après la même source, le charlatan filmait lui-même les ébats avec son téléphone portable. Les femmes apparaissent clairement dans les enregistrements filmés dans la chambre de la même personne.
Le smartphone du raki a été volé par deux jeunes de Laâyoune qui ont diffusé les images sur les réseaux sociaux.
Publicité
Publicité