fbpx

À Oujda, 20 personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool trafiqué

Par le 15 juillet 2021 à 16:12

Une vingtaine de personnes sont décédées à Oujda après avoir consommé de l’alcool frelaté (trafiqué). Deux suspects ont été arrêtés, ont annoncé les autorités, relayés par nos confrères du 360.

Publicité

La bouteille était vendue à un prix variant entre 15 et 25 dirhams. Ces personnes ont bu de l’alcool fabriqué artisanalement par “guerrab”. Ce breuvage, vendu principalement à des marginaux, contenait “l’alcool à 75% mélangé à des matériaux alcoolisés utilisés dans la stérilisation et la désinfection”.

Publicité

D’après la même source, 20 personnes sont mortes et quatre personnes sont dans un état critique. Les services de police ont rapidement été notifiés de ces décès suspects. Avec l’aide du personnel médical de l’hôpital El Farabi, les éléments policiers ont pu faire le lien.

Les autorités ont procédé à l’arrestation de deux suspects. La MAP indique que : “suite au décès de plusieurs personnes et l’hospitalisation d’autres après la consommation éventuelle de substances nuisibles à la santé, incident qui a été relayé par les médias électroniques et sur les réseaux sociaux, une enquête a été ouverte sur instruction du parquet”.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 habitudes que tu adoptes à la fin de chaque mois

Le Maroc de Yamat Cyber, c'était ça...

À 21 ans, j’ai vécu ma plus grande dépression, et partir chez le Raki m’a traumatisé

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

7 types de Marocains que vous rencontrez en soirée !

Voici le salaire actuel d'Achraf Hakimi

10 idées de cadeaux à offrir aux amoureux de la lecture

Bouffe Vs Sport : Quelle activité pour quel plat ?

10 phrases que les célibataires marocains en ont marre d'entendre

16 belles photos de la princesse Lalla Soukaina...