Amrabat va très bien et #WeStillLoveBouhaddouz en top hashtag

Abdelouahed Ben Talha

Par le 16 juin 2018 à 14:46

Après vingt longues années d’absence de Coupe du monde, le retour marocain sur la scène internationale n’a pas été des plus heureux. Une malheureuse défaite 0-1 à la dernière minute du match contre une équipe iranienne vaillante, visiblement venue pour défendre. Malheureusement, le but est l’oeuvre d’un but contre son camp de Bouhaddouz. En pleurs après le but, il est soutenu par une large part de nos réseaux sociaux. Amrabat, lui, va très bien, que l’on se rassure.

h24info.ma

Après avoir marqué un but contre son camp à la dernière seconde, Aziz Bouhaddouz a fini le match en pleurs, inconsolable. Mais touché par sa détresse, une large part des supporters marocains lui ont témoigné leur compassion et leur soutien les plus indéfectibles pour son geste malheureux.

Une campagne de soutien a été lancée pour lui rappeler que le malheureux évènement arrive à tous les joueurs, y compris les plus grands. Et que la défaite est une question d’équipe, pas d’individualités. « On gagne ensemble, on perd ensemble ». #westilllovebouhaddouz est même en top hashtag sur Twitter depuis hier soir.

 


Nordin Amrabat a été le deuxième malheureux du match d’hier contre l’Iran. Sonné après un gros coup au visage, il a perdu connaissance pendant quelques secondes, avant de sortir sur blessure par précaution de la part du staff. Rassurez-vous, notre champion va bien.

À sa sortie d’hôpital, il s’est exprimé pour remercier les supporters pour leurs messages et leurs voeux de rétablissement et leur a dit qu’il allait bien. 

https://www.facebook.com/DMSportOfficiel/videos/2021074128141760/

Nous sommes rassurés.

Abdelouahed Ben Talha

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Les indémodables

7 moments où nous détestons Facebook

13 situations que les filles moins d'1m60 ont déjà vécues en voyage

À la découverte de Leila, la petite île à 200m des côtes du Royaume revendiquée par le Maroc

8 choses que seul un Marocain n’aura pas honte de faire

Et si Harry Potter se déroulait au Maroc ?

La Mecque entre hier et aujourd’hui, un merveilleux voyage dans le temps

En images 9 phrases que tout infographiste détesterait entendre

10 films à regarder avec son papa le jour de la fête des pères

Top 10 des hôtels les plus hauts du monde

Top 7 des sites pour des cours en ligne gratuits