Alors que les autorités locales de Casablanca viennent de lui fermer son institut privé ainsi que ses annexes, El Mehdi Meniar serait pointé du doigt par la direction générale des impôts (DGI).
Publicité
Selon Le Site Info, qui cite une source autorisée, le « professeur miracle » n’aurait pas réglé « ses derniers impôts, qui sont estimées à 3 millions de dirhams. » La DGI compte s’attaquer au dossier du jeune marocain, qui est dans la tourmente et risque une lourde sanction, s’il ne règle pas ses impayés ».
Pour rappel, le Ministère de l’Education nationale de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique avait récemment publié un communiqué officiel, dans lequel il indique que « dans le cadre des opérations de suivi et de contrôle effectuées par les commissions provinciales mixtes des établissements privés et des centres d’enseignement de langues dans différentes régions, les autorités locales ont fermé « l’Institut El Mehdi Meniar » ainsi que ses annexes, suite au manque d’autorisations requises délivrées par le département de tutelle ».
Publicité
Publicité
Publicité