fbpx

Brahim Bouhlel et Zbarbooking sont poursuivis en état d’arrestation et un mandat d’arrêt international émis à l’encontre de Hedi Bouchenafa

Par le 7 avril 2021 à 19:57

La vidéo humiliante et sexiste tournée à Marrakech continue de créer des ennuis pour les “humoristes” qui l’ont filmée. Selon le président du Club des avocats du Maroc, Me Mourad El Ajouti, le procureur du roi à Marrakech a décidé de poursuivre l’acteur franco-algérien Brahim Bouhlel et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking en état d’arrestation.

Publicité

Tandis qu’un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre de Hedi Bouchenafa, qui est reparti en France quelques heures seulement après le début de la polémique.

Publicité

Pour rappel, l’acteur de la série Validé sur Canal+, Brahim Bouhlel a présenté ses « plus sincères excuses au peuple marocain », ce dimanche 4 avril au soir. Il explique que sa volonté était de « combattre les clichés » que « c’était complètement parodique » et qu’il « jouait un personnage » en essayant d’être drôle.

Brahim Bouhlel avait attisé un tollé sur les réseaux sociaux après avoir diffusé une vidéo dégradante sur le Maroc. Des blagues de goût douteux où il perpétue des clichés sur le royaume et où il diffuse des images d’enfants mendiants et en se moquant d’eux.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Top 3 séries à regarder en décembre 2020 sur Netflix

9 choses à savoir sur le Vlogueur marocain Taha Essou

6 messages hilarants de papas marocains

One Piece est-il vraiment le meilleur manga de tous les temps ?

Top 8 des scènes mythiques de Game of Thrones

10 salons de coiffure à essayer sur Casablanca

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

Les 24 plus belles bibliothèques du monde

Avant/Après : Ton premier jour de boulot Vs 3 mois après

Tu sais que t'es en vacances quand...