C’est confirmé : Les candidats des Anges 11 sont à Marrakech

Par le 15 novembre 2018 à 14:27

On l’avait annoncé il y a quelques temps, aujourd’hui c’est confirmé ! Les candidats des Anges se trouvent actuellement au Maroc pour le tournage de la saison 11. Et ils sont à… Marrakech !

Publicité

Ladies First

Le Maroc semble en effet être une destination idéale pour cette saison tant attendue, et c’est une nouvelle qui va ravir tous les fans marocains de la télé-réalité !

Les Anges, viennent de débuter leur nouvelle aventure qui a lieu en ce moment à la ville ocre. Et les décors de cette saison seront bien différents. Avec une atmosphère typiquement marocaine, cette émission va sûrement créer sensation.

Publicité

En tout cas, les anges ont été aperçus en plein tournage à Jamaa El Fna !

Ladies First

Des rumeurs laissent à croire que l’émission made in NRJ12 ne va pas durer plus de trois semaines… Une occasion pour les anges de profiter des fêtes de fin d’année par la suite.

Quant aux candidats de cette saison qui s’annonce déjà explosive, ils ne sont autre que Raphaël PépinLéana et Thomas, Aurélie DotremontMarvin TillièreBeverly BelloSélimJulien Guirado, HillaryOxannaPascal de Koh-Lanta et Oussama de Pékin Express.

Vous êtes à Marrakech et fans des « Anges » ? Vous avez des chances de les rencontrer quelque part ! Gardez les yeux ouverts ! 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seuls ceux qui n’ont jamais passé le permis comprendront

15 signes que vous avez une vieille âme qui réside en vous

15 signes qui font de toi un vrai Marocain - 2e partie

10 petites astuces pour avoir l'air plus intelligent très facilement

14 types de personnes que l'on trouve dans un voyage de groupe

14 choses pour lesquelles tu appelles toujours tes parents

12 phrases à ne surtout pas dire à une brune

11 endroits pour un rencard à Casablanca à 0 dirhams

Ces artistes marocains qui cartonnent à l'étranger

15 exs que chaque marocain(e) a eu dans sa vie